Posted by: Colleen Ens | February 14, 2010

Pour tous mes amis a Hitherfield Prep – Alfred un élève à Fiji

Ma vie n’est jamais monotone et je ne suis jamais ennuyer en voyage. Je suis très heureuse de partager la début de mon voyage avec tous les étudiantes dans mon école favori à Hitherfield.  

Peut être vous avez déjà lu le blog – goaheadandtakeabyte.wordpress.com ?  Je suis chanceurse d’avoir touver l’aide d’une amie qui m’avait guidé à construire le cite où le monde qui seront intéresser, sont bienvenue de m’accompagnier et de suivre mes aventures.

De la côte philosophique, j’ai confiance que mes lectures puissent facilment comprendre la motivation qui m’avez influencé de voyager jusqu’à l’Australie.

Voila la lie de «Griffith Observatory» à côté de le grand épinier blanche qui proclame HOLLYWOOD. La bas j’ai assistée au planétarium et aussi il y a une ‘short’ avec la naration de Leonard Nimoy – ancien actor dans Star Trek – Mr. Spock. Sauf cette fois il a donnez des sonne ver une million. Chez le Griffith Observatoire il y a un théâtre qui port son nom – « Le maintenant et le future, Leonard Nimoy theatre » à Hollywood Californie.

Alors, mes chères élèves, je te donne le consielle d’essayer de faire le plus possible avec tes efforts et de faire véritablement tes meilleure et garder tes rêves proche de ton coeur avec le courage de se réaliser sans limite.

À la prochaine,

M. Ens

Leave a Reply

Categories

